Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un automobiliste arrose délibérément un vieil homme et crée le scandale (Vidéo)

Publié par Tom le 13 Fév 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bien connu, certains automobilistes conduisent mieux que d’autres, et certains sont plus idiots que d’autres. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce conducteur a beaucoup de place sur la route. Il semble donc avoir fait exprès de s’approcher du trottoir pour inonder le vieil homme.

À lire aussi : Cet enfant fait la misère à son père en courant sur le toit d’une voiture (vidéo)

Un automobiliste mal intentionné

Cette scène se passe en Australie, dans la région des Nouvelles Galles du Sud. Ce chauffeur de 4×4 semble pourtant avoir toute la place sur la chaussée, mais il en a décidé autrement. Il a préféré s’approcher du trottoir et de rouler dans la flaque. Même à faible vitesse, cela a suffi pour arroser complètement le vieil homme qui n’avait rien demandé à personne.

Toute la scène a été filmée depuis un autre automobiliste, qui se trouvait derrière la scène. Cet autre conducteur a ensuite posté la vidéo sur les réseaux sociaux et cette dernière a été massivement partagée, notamment sur Facebook. Plus de 15000 personnes ont ensuite réagi à cette publication, en la commentant ou partageant sur leurs pages. La plupart des personnes en commentaires sont alors indignées et révoltées par un tel comportement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La justice prend les choses en main

La vidéo est devenue tellement virale, que la justice elle-même s’est saisie de l’affaire. Dernièrement, un énorme système météorologique a déversé des années de pluie dans certaines parties de l’Australie afin de contrer les récents incendies qui ont dévasté le pays. D’autant plus, que ce chauffeur aurait également inondé la maison voisine. Cependant, selon la loi Australienne, si une amende pouvant aller jusqu’à 2000$ peut s’appliquer, ce chauffeur-là ne risquerait rien.

À lire aussi : Ce chien pas très motivé arrive à faire un sans faute dans un parcours d’obstacles (vidéo)