Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un homme teste la Porsche 911 Turbo S Cabriolet sur une autoroute allemande … Et c’est incroyable (vidéo)

Publié par Jessy le 26 Déc 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus notre voiture est puissante, plus nous sommes tentés de rouler vite sur les routes. En Allemagne, des journalistes automobiles ont testé la Porsche 911 Turbo S Cabriolet sur une autoroute allemande, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La vitesse de la voiture est impressionnante.

Publicité

>> À lire aussi : Le Bon Coin : Attention à cette nouvelle arnaque qui fait de plus en plus de victimes

La Porsche 911 Turbo S testée sur un autoroute allemande !

Publicité

Ce n’est pas rare que nos confrères d’AutoTop NL testent des bolides sur les routes du monde entier. Ces derniers se sont récemment intéressés à la Porsche 911 Turbo S Cabriolet, une voiture à la fois esthétique et puissante, sans oublier le luxe de la Porsche.

Selon nos confrères, la Porsche est la meilleure de sa génération mais également toutes générations confondues. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à se mettre derrière le volant du bolide, et emprunter une autoroute allemande. L’occasion pour eux de tester le confort et la vitesse de la Porsche 911 Turbo S Cabriolet… Il n’y a pas à dire, Porsche se démène pour offrir une voiture toutes options.

>> À lire aussi : Scandaleux : Ce dépanneur fait n’importe quoi avec cette voiture (vidéo)

Publicité

À plus de 300 km/h sur l’autoroute !

Les journalistes d’AutoTop NL ont donc pris la direction de l’autoroute au volant de la Porsche 911 Turbo S Cabriolet, afin de tester sa puissance. La voiture est capable de passer de 0 à 100 km/h en 2,81 secondes, et 100 à 200 km/h en 6,2 secondes, comme le rapporte Turbo. Sur l’autoroute, la voiture à la capacité d’atteindre rapidement les 302 km/h, et les 330 km/h en « vitesse de pointe » comme l’indique une nouvelle fois Turbo. Il n’y a pas à dire, la marque met un point d’honneur à offrir la vitesse, la puissance et le luxe à ses acheteurs. Mais pour vous offrir cette voiture, il va falloir être très… très riche.

>> À lire aussi : La pire Porsche au monde est française ! (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN