Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un membre du staff se fait écraser par un bloc de béton pendant un show de demolition derby

Publié par Morgane le 11 Août 2018 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Avez-vous déjà assisté à un show de démolition derby ? Il s’agit d’une rencontre automobile où des véhicules usagés sont détruits par d’autres véhicules. Dès le signal de l’arbitre, la course commence. Il existe des règles comme dans toute course, ceux qui ne les respectent pas peuvent même être disqualifiés. Ces shows sont très appréciés du public. Le public, justement, est parfois d’une grande utilité lorsqu’un accident survient. Certaines fois, ils ont même un comportement héroïque. Pendant un show derby, un membre du staff se fait écraser par un bloc de béton et est sauvé par le public, découvrez la vidéo

 

Un membre du staff se fait écraser par un bloc en béton

La suite après cette publicité

Durant un show de démolition derby dans l’Utah, à Heber, un homme à frôlé la mort de près. La compétition est lancée, les voitures filent à toute allure sur la piste sableuse, sous l’œil du public. La piste est entourée de blocs de bétons, derrières lesquels se tiennent des membres du staff, prêts à intervenir au moindre problème. Au bout de quelques minutes, l’accident survient. Une voiture, éjectée par les véhicules présents sur la piste, heurte l’un des blocs. Un membre du staff se fait écraser par un bloc en béton. Le bloc tombe sur ses jambes, le faisant chuter au sol.

 

Sauvé par le public

La suite après cette publicité

Impuissant, le pauvre homme se fait écraser les jambes par le poids du plot. Heureusement pour lui, le public est réactif : dès les premières secondes de l’accident, plusieurs personnes vont sur la piste pour tenter de libérer l’homme. D’autres se joignent à eux, et ensemble ils finissent par réussir à soulever la voiture qui bloquait le bloc de béton. Transporté d’urgence à l’hôpital, le membre du staff est chanceux : dès le dimanche suivant, il peut remarcher et ressortir sur ses deux jambes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.