Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Waze : cette dernière mise à jour ne va pas plaire à tout le monde !

Publié par Mathilde le 02 Fév 2024 à 17:15

L’application Waze a annoncé une nouvelle mise à jour, la 4.101 qui viendra corriger quelques bugs, mais malheureusement, elle ne va pas plaire à tout le monde

waze mise à jour

>>>À lire aussi : Voici ce que signifient ces nouveaux phares turquoise sur les voitures

La mise à jour de Waze, peu appréciée par les utilisateurs

L’application Waze est très appréciée par les utilisateurs et ne cesse d’être utilisée par des milliers de personnes chaque jour. Mais voilà, celle-ci doit souvent faire face à certains bugs, qui sont rarement corrigés par Google.

Depuis le 29 janvier 2024, une nouvelle mise à jour a été mise en place : la 4.101, permettant notamment de corriger un bug qui empêchait l’affichage des passages à niveaux. Mais malheureusement, certains autres soucis n’ont pas été réglés… En parallèle, découvrez cette astuce qui permet de visualiser les radars !

>>>À lire aussi : Radar drone : la nouvelle terreur des routes en 2024 ?

Des bugs qui persistent

En effet, l’application Waze est très pratique, mais présente régulièrement des bugs, peu appréciés par les utilisateurs. Si la mise à jour du mois de janvier a permis de régler quelques soucis, d’autres persistent.

Par exemple, la disparition aléatoire de l’icône du véhicule continue d’être présente. Un énorme problème pour les utilisateurs, qui peinent ainsi à savoir où ils se trouvent sur la carte.

Pour le moment, aucune solution n’a été trouvé pour parer à ce problème embêtant et nous ne savons pas si Waze travaille dessus. À noter que les commandes vocales connaissent aussi un dysfonctionnement.

Espérons une prochaine mise à jour qui cette fois, règlera tous les soucis ! Alors, qu’en pensez-vous, une réaction ? En attendant, découvrez cet acte totalement insolite qui a été fait aux Pays-Bas !

>>>À lire aussi : Agacé d’avoir été flashé, il décide de détruire le radar avec une pelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.