Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Une astuce pour vérifier la taille des jeans sans devoir les essayer en magasin

Publié par Nicolas F le 03 Oct 2021 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette astuce vous simplifiera certainement la vie lorsque vous ferez votre shopping. Une influenceuse a dévoilé son astuce pour vérifier rapidement si un jeans est bien à sa taille, sans devoir l’essayer.

Regardez la vidéo pour découvrir la vérification toute simple qu’il est possible de faire dans le magasin pour acheter sans se tromper.

> À lire aussi : 11 astuces incroyablement ingénieuses pour faciliter la vie au quotidien !

Cette influenceuse partage son astuce pour vérifier la taille des jeans sans les enfiler

Depuis la période de déconfinement, tous ceux qui seront déjà retournés dans un magasin de vêtements auront remarqué les consignes parfois contraignantes que chaque enseigne a adoptées. Certaines boutiques ont fermé leurs cabines d’essayage, d’autre ont limité le nombre d’articles à essayer. Pour ne pas perdre de temps inutilement, l’influenceuse Billie Newland a son astuce. La jeune femme l’a partagée avec ses followers sur TikTok.

> À lire aussi : Une astuce simple et efficace pour réparer une fermeture Éclair cassée

La méthode est toutefois questionnable

Pour vérifier si la taille du jeans est la bonne à la hauteur des hanches « mettez votre coude dans une extrémité », explique l’influenceuse. Si votre avant-bras rentre dans l’ouverture du pantalon, c’est un bon début. Mais il faut que l’ouverture fasse la même taille que l’avant-bras, le cas échéant, le jeans serait trop grand ou trop petit. Quant à la longueur des jambes. Elle se vérifie en attrapant le jeans aux chevilles et en écartant les bras. Il faut que le pantalon écarté fasse la même longueur que l’envergure des bras. Néanmoins, on préfère émettre des doutes sur la méthode, tout comme de nombreux followers qui expliquent que ça ne peut marcher que pour les personnes minces. La preuve, on peut prendre beaucoup de poids et ne plus rentrer dans un jeans, et pourtant, notre avant-bras aura toujours la même longueur.

> À lire aussi : Linge qui déteint : 2 astuces miracles pour ne plus subir ce problème pendant les lavages

Crédits : TikTok/billiexnewland

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0