Cette maison est devenue un squat insalubre, avec des ordures dans chaque recoin et des montagnes de mégots

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2020

Il s’agit du lieu le plus insalubre que l’on connaisse. Ce squat a accueilli des camés, des sans-abris et des jeunes voyous en tous genres. Cette propriété de Leigh, dans le Grand Manchester, est remplie de canettes de boissons énergisantes et de mégots de cigarettes.

La table est devenue un montagne de mégots

Dans la cuisine de ce lieu abandonné mais pourtant visité par les squatteurs, la table à manger est recouverte d’une montagne de cendre, mégots et cigarettes. La table de la cuisine est transformée en un cendrier géant. Pas moyen de se déplacer sans écraser au moins une canette de Red Bull, certaines pièces en sont d’ailleurs remplies. L’évier est rempli d’assiettes sales, de canettes et de bouteilles en plastique.

La maison abandonnée a attiré les squatteurs

Cela fait plusieurs mois que la maison située sur Plank Lane a été abandonnée par ses derniers propriétaires. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’elle devienne le lieu préféré des squatteurs de la région. C’est un voisin intrigué qui a partagé les photos sur un groupe Facebook utilisé par les habitants du quartier.

 

Source : MEN

0