Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte et Emmanuel Macron : le dérapage de trop qui scandalise les Français…

Publié par Notre Rédaction le 08 Août 2018 à 20:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Comme beaucoup de Français actuellement, le couple présidentiel est en ce moment en vacances. Ils sont depuis quelques jour à Bormes-les-Mimosas dans le Var, dans le fameux Fort de Brégançon où ils ont fait installer la fameuse piscine à 34 000 euros si polémique…

 

Les Macron en vacances : une vraie saga !

Publicité

Le couple présidentiel emblématique est actuellement en train de prendre quelques jours de repos mais la presse elle n’est pas en vacances. Les moindres faits et gestes des Macron sont scrutés avec attention et Emmanuel Macron ne peut pas mettre sa fonction de côté pour quelques jours. Et pour cause, quand on est président, c’est pour 5 ans non stop. Les Présidents n’ont pas de vacances.

 

Aussi, nous avons pu le voir prendre un bain de foule et serrer chaleureusement des mains. Il a troqué le costard pour un style plus décontracté, plus estivale, mais les polémiques elles sont toujours là et ne sont pas restées dans l’armoire avec les costumes.

Publicité

 

Brigitte et Emmanuel Macron : la grosse gaffe !

À peine quelques jours après leur arrivée sur leur lieu de vacances, les Macron ont fait une boulette… une très grosse boulette qui va mettre (et met déjà) les Français en colère ! Vous vous souvenez que le couple Présidentiel a décidé de faire installer une piscine hors sol à Brégançon ? Une piscine qui a coûté 34 000 euros tout de même. Et bien cette piscine avait beaucoup contrarié l’opinion.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et pour cause, quand de nombreux Français se serrent la ceinture et ne peuvent partir en vacances, difficile de comprendre cette décision. Mais passons. À peine cette polémique éteinte, notre Président a remis le feu aux poudres en déclarant aux journalistes très naturellement qu’il n’aimait pas les piscines et préférait la mer…

 

Publicité

Alors là, comment dire… trop c’est trop Manu non ?

 

En savoir plus ICI sur Public.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.