Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. BestOf

Girl Auto Clinic : ce commerce exclusivement composé de salariées s’occupe de votre voiture… mais aussi de vos cheveux et de vos ongles !

Publié par Charlene le 02 Avr 2017 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Girl Auto Clinic est une petite boutique américaine vraiment pas comme les autres. Vous n’en croiserez pas à tous les coins de rue, et c’est bien dommage. Un concept qui n’est, quoi qu’il en soit, pas prêt de débarquer au pays du bon vin. À bon entendeur, salut. Alors, le Girl Auto Clinic, qu’est-ce que c’est ? Eh bien tout simplement, il s’agit d’un commerce tout-en-un, si je puis dire. En effet, l’espace se divise en trois parties : garage auto, coiffure, et ongles. Vous pensiez qu’on ne pouvait pas mixer les trois ensemble ? Raté, on peut tout faire. Who Run the World ?

Girl Auto Shop

Le shop en question a été fondée par Patrice Banks. Elle souhaitait avant tout que les femmes puissent prendre un moment pour elles tout en laissant des expertes s’occuper de leur voiture. En effet, le shop n’est composée que de femmes. Cela dit j’imagine que si ces messieurs ont envie d’aller se faire pomponner, ils en ont le droit. L’idée de Patrice était en fait de rendre la mécanique accessible à tous, et que cela ne soit pas uniquement une profession réservée aux hommes. Le Girl Auto Clinic avait ouvert près de Philadelphie en 2013. Cette fois-ci, c’est une toute nouvelle édition de la boutique qui a ré-ouvert et elle a été baptisée Clutch Beauty Bar. Une belle façon d’aborder ensemble la mécanique auto et l’univers de la beauté.

Crédit photos / photo à la une : @girlsautoclinic
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0