Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il n’arrêtait pas de l’harceler par SMS pour aller boire un verre ! Elle l’a remis en place de la meilleure façon qui soit…

Publié par Charlene le 24 Août 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’infidélité est un acte pas joli joli qui peut mettre en péril une relation. D’après l’Institut Français d’Opinion Publique, environ 55 % des hommes auraient trompé leur partenaire. Quant aux femmes, ce serait 32 %. Des chiffres assez conséquents et il semblerait même que l’infidélité progresse depuis les années 1970.

L’infidélité, parlons-en

La jeune femme dont on vous parle ici a justement failli vivre une situation similaire. En effet, un homme (marié lui aussi) lui a envoyé plusieurs messages pour aller ‘boire un verre’. Elle lui a fait savoir qu’elle était mariée également. Chose qui n’avait absolument pas l’air de déranger Monsieur. Mais Madame a eu la réponse parfaite à cette insistance. Découvrez leur échange dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : Dans Les Z’Amours, il avoue son infidélité à sa femme de la pire des manières

Réfléchir à deux fois…

Une bien belle façon de le remettre à sa place, vous ne trouvez pas ? Effectivement, quand quelqu’un est prêt à tout pour vous, le tromper n’est pas une très jolie façon de le remercier… et de se respecter. Pour l’heure, nous avons donc listé les principales raisons susceptibles de vous conduire à l’infidélité, et c’est très intéressant :

La routine installée au sein du couple

Le fait de ne pas être comblé(e) sexuellement

Un manque d’estime de soi et de confiance en soi

Un manque de séduction et d’attirance

Le goût de l’aventure et de la conquête

Le besoin d’être aimé(e) et d’aimer en retour

Les problèmes de communication

La vengeance et/ou la jalousie

La dépression

>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.