Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 40 pires crash de voitures de luxe !

Publié par Elsa le 06 Avr 2021 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Planter sa voiture, ce n’est jamais drôle. En général, pour vous comme pour moi, un accident de voiture n’est pas le bienvenu car nous avons besoin de notre véhicule et puis parce que ça coûte de l’argent de remplacer ou faire réparer votre voiture. Oui on sait il y a bien les assurances…mais bon…

Pour ces gens là, le problème ne sera pas franchement financier. Bien que les pertes financières sont conséquentes comme vous allez le voir. On a tendance à se demander pourquoi ils ne sont pas plus vigilants et attentifs avec de telles sommes entre les mains… Mystère ! Mais parfois, ces voitures coûteuses sont tellement puissantes qu’elles font perdre la raison à leurs propriétaires qui, une fois installés à leur volant, se sentent immortels.

Une ferrari 250 GTO

Notez que ce petit bijou produit à 36 exemplaires seulement est côté environ 40 millions d’euros hein… Ce modèle des années 60 est le plus culte de la maison Ferrari. Lors d’une sortie d’anciens véhicules mythique, ce propriétaire ne s’est pas rendu compte que le véhicule de devant avait freiné. Voilà voilà…

 

Ferrari F430 

Coût du crash : aux alentours de 200 000 euros quand même !

 

McLaren 12C

C’est en 2013 que lors du rally américain GoldRush que cette McLaren a terminé dans le décor. Une douille à 250 000€.

 

La Ferrari 488 GTB

Une voiture à 200 000 euros qui n’est désormais plus qu’une épave…

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.