Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. BestOf

L’évolution des enfants stars : avant/maintenant

Publié par Leïla le 25 Fév 2014 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous savez combien au TDN on aime se replonger dans le passé pour voir à quel point les célébrités ont évolué au fil des années… Aujourd’hui, nous vous proposons de revenir sur le destin d’enfants stars ! Si certains ont continué une carrière et ont rencontré un franc succès, d’autres sont retombés dans l’anonymat le plus complet…

Antoine du Merle

antoine-du-merle (1)

 Antoine du Merle a joué le rôle de Mickaël dans le film Les Trois Frères alors qu’il n’était qu’un enfant. Il a, depuis, poursuivi sa carrière d’acteur, alternant ses apparitions sur le grand et le petit écran.  Il a notamment été aperçu dans Maigret et Commissaire Cordier. Plus de 10 ans après la sortie du film qui l’avait fait connaître, il reprend son rôle dans La Suite des Trois Frères.

Danny Lloyd

danny-lloyd

Shining est LE film d’horreur qui a traumatisé toute une génération. Si l’acteur avait été choisi, c’était pour une raison très simple. En effet, le réalisateur cherchait un enfant qui ne serait pas effrayé par l’histoire de fantômes au cœur du scénario du film. Lorsqu’il tourne le film, Lloyd n’a que 6 ans. Il  abandonnera le cinéma pour se consacrer à ses études et est aujourd’hui professeur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Edward Furlong

edward-furlong

[sam id= »2″ codes= »true »]

Dans Terminator, il incarnait John Connor. Après ce film, Edward Furlong parviendra à s’imposer dans le paysage cinématographique grâce à des rôles forts dans des longs-métrages tels que Little Odessa ou encore American History X. Malheureusement, sa success story sera ternie par des affaire d’addiction à la drogue et à l’alcool. En dépit des démons contre lesquels il se bat, la carrière d’Edward Furlong reste honorable et il apparait encore aujourd’hui dans des séries à succès.

Freddie Highmore

freddie-highmore

Lorsque le public découvre cet acteur pour la première fois, c’est aux côtés de Johnny Depp dans l’adaptation du roman de Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie.  Ce rôle ne sera que le début d’une carrière à succès puisqu’on le retrouve notamment au casting de Neverland et a même décroché le rôle phare de la série Bates Motel.

Haley Joel Osment

haley-joel-osment

Cet enfant star aura marqué les années 2000 ! Entre sa prestation mémorable dans Sixième sens et sa participation à des blockbusters tels qu’Intelligence Artificielle et Un monde meilleur. Si son avenir d’acteur semblait pouvoir décoller, il en sera malheureusement autrement. Accro à la drogue et à l’alcool, il finira par complètement disparaître de nos écrans.

Jack Lloyd

jake-lloyd

Alors que la saga star wars est une saga mythique, il paraitrait normal de penser que les acteurs qui y ont participé à la construction du mythe soient eux aussi rentrés dans l’histoire. Pourtant, Jake Lloyd nous prouve le contraire. Celui qui a joué le petit Anakin n’a pas percé au cinéma et est retombé dans l’anonymat le plus complet…

Suite page 2