Ahmed Sylla fait une blague sur la drague à Paris qui vous fera rire aux éclats !
Après la blague de Fary sur les femmes, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Ahmed Sylla ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur son niveau de drague avec les Parisiennes.
À lire aussi : Alban Ivanov va vous plier en deux avec sa blague osée sur les dealers
À Paris, les gens se la racontent. J’ai essayé de draguer à Paris, mais ça n’a pas marché. Et pourtant, j’ai une technique de drague infaillible ! En fait, ce que je fais, je vais dans les parfumeries et je mémorise l’odeur et le nom de chaque parfum de fille (on fait comme on peut Madame…).
À lire aussi
Et dès que je croise une jolie fille dans la rue :
– Eh, excuse-moi ! *renifle* Euh, Paco Rabanne Lady Million ?
– Ouais et ? C’est un malade, t’es là, tu viens, puis tu sens les gens. Tu t’es pris pour un chien ou quoi ? Eh ma vie c’est un ouf ! Eh t’es un malade. Sabrina, Sabrina ! Matte, le mec qui vient, il me sent wesh ! Ma vie, c’est un ouf. Eh t’es un pervers toi, parle pas avec moi, parle pas avec moi ! Dexter, va. C’est un ouf !
Découvrez ainsi la blague racontée directement par Ahmed Sylla dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !