Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Alexis Tramoni se moque des mesures de Macron pour relancer la natalité

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Jan 2024 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Blanche Gardin sur la drogue, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch d’Alexis Tramoni qui se moque de la dernière conférence de presse d’Emmanuel Macron.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi : La blague sur les peines de cœur de Doully va vous tordre de rire

Alexis Tramoni et la natalité en France

La suite après cette publicité

Macron a annoncé qu’il veut relancer la natalité. Mais Manu si tu veux qu’on ait des gosses, arrête de nous enculer ! Regarde l’état de la France, on va pas faire des enfants. T’invites pas des gens quand la soirée part en couille. Macron, c’est le mec au Bataclan, il aurait appelé des potes : « ouais, tu devrais venir, il y a des places qui se libèrent là ! Ouais, ça pète là ! »

Les français galèrent et ils nous disent : faites des gosses, on paie le congé de naissance. « Viens à Auschwitz, on paie le train ! » Ça coute 200 000 balles d’élever un gosse en France. Vu l’inflation, on va finir par l’acheter d’occasion. Moi pour 2000, je te trouve un indien reconditionné. C’est moins cher et au moins la chatte de ta meuf reste intacte.

T’auras pas l’impression de baiser une taie d’oreiller pendant les cinq prochaines années. Les femmes de ma génération, c’est celles qui auront le moins d’enfants. Après c’est aussi celles qui ont une b*te, donc peut-être que c’est lié… Je suis pour l’inclusivité, c’est important ! Mais quand il s’agit de natalité, t’auras beau traire un bouc, t’auras jamais du Cabécou.

La suite après cette publicité
@tramoniquetamere

La Natalité en Baisse 👶🏻 Paris, Lagny, Tours, Rennes, Poitiers, Lyon, Bordeaux, Bruxelles, Reims, Lille, Nantes, Marseille 🌍 Les places en bio 🎟

♬ son original – Alexis Tramoni

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.