Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Arnaud Ducret explique la différence entre un bon vivant et un alcoolique, c’est hilarant

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Oct 2023 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague osée de Liane Foly, voici une nouvelle vanne. Impossible de parler humour sans évoquer Arnaud Ducret. Découvrez son sketch hilarant sur les bons vivants. Si vous avez ri, partagez-le avec vos amis.

La suite après cette publicité
arnaud ducret
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Blague du jour : Deux amies prennent un café en parlant d’argent

Arnaud Ducret explique ce qu’est un bon vivant

La suite après cette publicité

Dans ma famille, on n’est pas des alcoolos ! On n’est pas des alcoolos, on est la catégorie juste avant ! On fait partie de la catégorie des bons vivants. La catégorie des bons vivants, c’est la catégorie qui t’excuse de tout. Le bon vivant, tu peux pisser dans la piscine, montrer ton cul à la voisine, coucher avec ta sœur. Tant que c’est rigolo, t’es un bon vivant !

Y a une grande différence entre les bons vivants et les alcooliques. L’alcoolo, il boit un verre de blanc à 15h, le bon vivant, il attend 16 h 30 que les enfants soient rentrés de l’école. On fait la fête, on picole, mais la sécurité avant tout !

Les différences entre le bon vivant et l’alcoolique. L’alcoolo, il sait pas comment il est rentré chez lui, le bon vivant, il sait pas qui l’a ramené. L’alcoolo, il sait pas où il a foutu ses clés, le bon vivant c’est celui qui les a planquées. Le bon vivant, parfois, il voit flou, l’alcoolique parfois, il voit !

La suite après cette publicité

Ça a été compliqué le jour du mariage parce que dans ma famille, j’ai des très très très bons vivants… Je l’ai dit à ma femme le jour du mariage : « Te formalise pas, mais dans ma famille à 22h, tout le monde a la gueule un peu rouge. » Quand elle les a vus, elle m’a dit « tu m’avais pas dit qu’ils clignotaient. »

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI