Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un Belge trouve une lampe magique et fait un vœu

Publié par La rédaction le 05 Nov 2023 à 16:32

Le Tribunal du Net vous offre une petite dose d’humour pour égayer votre journée. Aujourd’hui, un peu d’humour avec une touche belge.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Blague du jour : Un automobiliste corse est arrêté par la douane

La vidéo du jour à ne pas manquer

Un Belge en vacances en Égypte trouve une vieille lampe dans un marché aux puces. Il la frotte machinalement et, à sa grande surprise, un génie en sort !

La suite après cette publicité

Le génie, étirant ses membres après des siècles de sommeil, déclare : « Je t’accorde un vœu, choisis sagement ! »

Le Belge, sans hésiter, répond : « Je veux que les routes de Belgique soient pavées d’or ! »

À lire aussi

Le génie fronce les sourcils : « Es-tu sûr ? Cela va attirer l’attention du monde entier sur ton petit pays. Les conséquences économiques et politiques seront énormes ! »

La suite après cette publicité

Le Belge réfléchit un moment et dit : « Tu as raison. Je n’avais pas pensé à tout ça. Laisse-moi un moment pour réfléchir à un meilleur vœu. »

Après un moment, il s’exclame : « J’ai trouvé ! Je veux comprendre les Français quand ils parlent de football ! »

Le génie soupire et demande : « Tu veux que ces routes soient en or 24 carats ou 18 carats ? »

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI