Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Cette blague de Booder sur son fils est juste à mourir de rire !

Publié par Hannah Maline le 20 Juil 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après le magnifique sketch d’Alban Ivanov sur les séparations, voici une nouvelle blague hilarante. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Booder ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur son fils.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La blague du SMS de Kev Adams va vous plier en deux

Booder et son fils

La suite après cette publicité

Mais ça coûte tellement cher les couches, ça m’a traversé l’esprit d’en voler des couches. Un matin, je suis arrivé devant Carrefour, j’ai dit : « J’vais faire un carnage aujourd’hui ! »

Après, je me suis dit : « Booder, t’imagines tu te fais attraper en train de voler des couches, la honte ! »

Si tu vas en prison pour vol de couches ! T’imagines dans la cour de promenade là, y a tous les prisonniers là :

La suite après cette publicité

« T’es là pourquoi toi ?

– Moi ? Eh, grosse équipe, grosse équipe. Le gang des Pampers. Ouais, c’est nous ! »

En plus, aujourd’hui mon fils, il a 8 ans et je sais pas comment l’éduquer. Je te jure, des fois, tu sais, je sais pas si je dois l’éduquer comme mon père m’a éduqué.

La suite après cette publicité

Alors attendez, moi je suis pas dans le cliché du père arabe qui tape ses enfants. Mon père ne m’a jamais tapé, il a jamais tapé ma mère. Chez nous c’était comme La petite maison dans la prairie. Quand j’ai rien à manger, je joue du violon tout pareil hein.

Non non, il m’a jamais tapé. Pourtant, une fois j’avais fait une grosse bêtise, il est venu me voir et il m’a dit : « Mais où tu veux que je te tape ? T’es déjà cabossé ! Où ? »

En plus, moi j’habite chez mes parents avec mon fils. C’est-à-dire que mon fils, il a une double éducation, il a la mienne et celle de mes parents.

La suite après cette publicité

Moi, je suis un nouveau papa, pour moi tout est grave. Moi, dès que mon fils, il tombe : « Oh non, il est tombé mais vite ! Faut faire une trachéotomie ! » . C’est parce que je regarde Doctor House en ce moment, c’est pour ça.

Du coup, mon fils il a une double éducation, la mienne et celle de mes parents. Et c’est un truc de fou comment les grands-parents, ils se comportent avec les petits-enfants.

Moi, mes parents ils font des trucs avec mon fils qu’ils n’ont jamais fait avec moi. Après, j’ai grandi dans une famille très pudique. Ah chez nous la pudeur… Par exemple, j’ai jamais vu mes parents s’embrasser parce qu’à l’âge de 15 ans, je croyais qu’ils étaient frère et sœur.

La suite après cette publicité

Non mais c’est un truc de fou comment ils se comportent ! Un exemple, l’autre jour, j’ai dit à mon père : « Papa il est 16h je vais aller chercher le petit à l’école » . Il m’a dit : « Attends Booder, je t’accompagne ».

On y va et sur le chemin, il s’arrête à une boulangerie, je dis :

« Mais qu’est-ce que tu fais là ?

La suite après cette publicité

– Bah, il est 16h, c’est l’heure du goûter, je vais lui acheter un pain au chocolat.

– *pleurs* Et moi tu ne m’as jamais acheté de pain au chocolat ! À chaque fois que je voulais un pain au chocolat, tu faisais ‘ta mère, elle va te faire des pains au chocolat’ . Elle prenait une demie baguette, elle mettait du chocolat en poudre ! » .

Découvrez la blague racontée directement par Booder dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène, ses gestes et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

La suite après cette publicité
https://www.tiktok.com/@astroologix/video/7246837520435121435?_r=1&_t=8e8rW9S15Wk

Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI