Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Bun Hay Mean se moque des asiatiques !

Publié par Valentin Manien le 07 Fév 2024 à 11:24

Après la blague osée de Redouane Bougheraba sur la calvitie, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant de Bun Hay Mean qui se moque des asiatiques. N’hésite pas à partager à ton entourage !

Bun Hay Mean tacle les vietnamiens dans son nouveau sketch, Tous égo.

À lire aussi : Alban Ivanov nous régale avec sa blague sur l’alcool

Bun Hay Mean et les asiatiques

Moi, des fois, on me prend pour un Vietnamien et j’aime pas ça du tout, parce que moi les vietnamiens c’est les arabes de l’Asie ! Bah oui, à chaque fois que je parle à un vietnamien, il s’appelle soit Nguyen, soit Tran. Comme s’il y avait que deux familles au Vietnam… Bienvenue chez les Chtinamien ! Tu sais, ils se reproduisent entre eux les mecs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après je vous comprends parce que vous les occidentaux, tout ce qui est bridé, c’est chinois. Un vietnamien, c’est un chinois, un japonais, c’est un chinois, un algérien trisomique, c’est un chinois, et nous ça nous sert !

Je ne sais pas si vous savez, mais en France, 80% des restaurants japonais sont tenus par des chinois, on vous a bien niqué ! Vous n’avez pas l’impression qu’à chaque fois que vous commandez des sushis, vous jouez à la bataille navale : Menu B1, D2, C3… Oh, il a coulé mon porte-avion le bâtard !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.