Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un couple se rend dans un restaurant très chic pour leur anniversaire de mariage

Publié par La rédaction le 30 Jan 2024 à 15:58

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une nouvelle blague qui vous fera rire à tous les coups. Celle d’aujourd’hui est assez cocasse.

blague

À lire aussi : Blague du jour : Un fou entre dans une pharmacie et demande de l’insecticide

Un homme et une femme décident de fêter leur anniversaire de mariage dans un restaurant chic de la ville. Ils sont accueillis par un serveur élégant qui les installe à leur table. Le couple est tout excité à l’idée de déguster un délicieux repas.

Ils passent en revue le menu et commandent des plats succulents. Tout semble parfait jusqu’à ce que le serveur apporte le plat principal de la femme. Elle découvre une petite mouche sur le bord de son assiette.

Choquée, elle appelle immédiatement le serveur et lui montre la mouche. Le serveur s’excuse profondément et emporte l’assiette. Le couple est un peu déçu, mais ils comprennent que ce genre de choses peut arriver.

Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec un nouveau plat pour la femme. Cette fois-ci, tout semble impeccable et elle commence à savourer son repas.

Soudain, elle sent quelque chose de bizarre dans sa bouche. Elle crache immédiatement et découvre un petit morceau de verre dans sa bouchée.

Consternée, elle appelle à nouveau le serveur et lui montre le morceau de verre. Le serveur est visiblement embarrassé et s’excuse profondément. La femme demande alors à voir le chef.

Et à peine, il franchit la porte des cuisines qu’elle reconnait son ex.

Pour rire davantage, on vous conseille de jeter un œil aux blagues dont on ne se lasse pas.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.