Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un couple de retraités dresse un bilan de santé

Publié par Hannah Maline le 07 Mai 2024 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !

La suite après cette publicité

blague petite fille Blague du jour : Une fillette s’intéresse à ses origines Blague du jour : Une fillette s’intéresse à ses origines

La suite après cette vidéo

Un couple de personnes âgées se rend chez le médecin pour un bilan de santé. Après les examens, le médecin les appelle dans son bureau et leur dit : « J’ai de bonnes nouvelles et de moins bonnes nouvelles. La bonne nouvelle, c’est que vous deux êtes en bonne santé pour votre âge. La moins bonne nouvelle, c’est que vous devez commencer à faire plus d’exercice. »

La suite après cette publicité

Le mari, un peu perplexe, demande : « Quel genre d’exercice recommandez-vous, docteur ? »

Le médecin réfléchit un instant et dit : « Eh bien, je vous suggère de commencer par des promenades quotidiennes ensemble. Cela vous permettra de rester actifs et en forme. »

Le couple acquiesce et décide de suivre les conseils du médecin. Le lendemain matin, ils enfilent leurs chaussures de marche et sortent pour leur première promenade ensemble.

La suite après cette publicité

Après quelques minutes de marche, le mari s’arrête soudainement et dit à sa femme : « Chérie, je crois que j’ai oublié quelque chose à la maison. Je vais faire demi-tour et je te rejoindrai dans quelques minutes. »

La femme le regarde partir avec étonnement, puis décide d’appeler le médecin pour lui demander : « Docteur, est-ce que c’est normal qu’il oublie des choses comme ça ? »

Le médecin hilare répond ainsi : « Oh, ne vous inquiétez pas, madame. C’est juste le début de l’exercice mental pour lui ! »

La suite après cette publicité

Vous aimez les blagues glauques ? Voici une sélection rien que pour vous.

DÉCOUVREZ PLUS DE BLAGUES ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.