IcĂ´ne menu hamburger IcĂ´ne loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Deux amis se plaignent de leur femme

Publié par Hannah Maline le 08 Juil 2024 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire Ă  coup sĂ»r. Si elle vous plaĂ®t, partagez-la Ă  vos amis et Ă  votre famille !

La suite après cette publicité

Le client indécis Blague du jour : Un vendeur fait face à un client indécis Blague du jour : Un vendeur fait face à un client indécis

La suite après cette vidéo

Deux amis se retrouvent et parlent de leur couple respectif. Le premier dit ainsi Ă  l’autre :
– C’est dingue ! J’ai changĂ© de voiture pour en prendre une Ă©lectrique, donc pas un bruit quand je roule. J’ai fait poser un portail Ă©lectrique chez moi avec suspension et bras hydraulique, rĂ©sultat, aucun bruit quand il s’ouvre ou se ferme.

La suite après cette publicité

Ainsi, j’ai installĂ© le mĂŞme procĂ©dĂ© pour la porte du garage. Quand je sors de la voiture, je ne ferme jamais la porte pour ĂŞtre sĂ»r de ne faire aucun bruit. Je me suis achetĂ© des chaussures avec une semelle spĂ©ciale, alors, pas un bruit quand je marche.

Je n’allume pas la lumière quand je monte dans ma chambre. MalgrĂ© tous mes efforts, dès que je rentre tard et que je vais dans la chambre, alors que je n’ai fait aucun bruit, ma femme se rĂ©veille et me passe quand mĂŞme un Ă©norme savon ! C’est dingue non ?


– Ouais… Et ben moi, quand je rentre tard, je fais rugir les 200 chevaux de ma voiture, je dĂ©fonce le portail et la porte du garage, puis je fais crisser les freins pour m’arrĂŞter dans le garage. Je claque la porte de ma caisse ainsi que toutes les portes de la maison, puis je dĂ©clenche l’alarme, qui se met alors Ă  hurler.

La suite après cette publicité

Je tape des pieds et chante bien fort en montant dans la chambre, j’allume toutes les lumières, puis je dĂ©fonce la porte de ma chambre. Enfin, je dis bien fort : « AH !!! Et bien, après une cuite pareille, je me ferais bien s*cer ».
Alors, crois-le ou pas, mais ma femme ne se réveille jamais…

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.