Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : un Arabe fait un échange

Publié par Lauryn Bikile le 22 Fév 2022 à 6:19

Tous les jours, le Tribunal du Net s’adresse aux petites canailles en leur racontant une blague, qui fait d’ailleurs toujours l’unanimité ! Donc n’hésitez pas à la partager à vos amis, pour qu’ils puissent passer un bon moment également ! Maintenant, place à la rigolade !

La suite après cette publicité

 

https://www.tiktok.com/@nahaaa83/video/7052978753152011525?_d=secCgwIARCbDRjEFSACKAESPgo8%2FWz%2BBhvNL5FRVPcP2uxwee6dKab33URmeZLX2ao7WAcTW8rFhTDSq8EBzPht4J455h082Vr48IK3aSJtGgA%3D&language=fr&preview_pb=0&sec_user_id=MS4wLjABAAAA4LKGpwxXGQJMcqIBWAzFVo9vH0_-3yalIdffJR78KskY15z2gsFGK6HdTDyuzs1T&share_app_id=1233&share_item_id=7052978753152011525&share_link_id=f5711cfb-2a10-4055-9321-8e7221ceb993&source=h5_m&timestamp=1644474640&u_code=di1dljm5mc8jb2&user_id=6948466687260148742&utm_campaign=client_share&utm_medium=android&utm_source=messenger&_r=1

La vidéo du jour à ne pas manquer

C’est un Arabe qui arrive au quartier et il a acheté la dernière Maserati qui est à la mode. Il croise son pote qui lui est en Renault 5. Son pote descend de la voiture et lui dit :

La suite après cette publicité

-Whaou, t’as acheté une Maserati. Je t’échange ma Renault 5 contre ta Maserati et en plus, je te rajoute cette lampe.

Il le regarde et dit :

-Mais non, tu vas pas m’arnaquer comme ça, je m’en fous de ta lampe ! Moi, j’ai une Maserati, tu vas pas me donner ta Renault 5 !

À lire aussi

La suite après cette publicité

-Nan mais regarde, attends, attends …

Il frotte sur la lampe et il y a un génie qui sort. Il dit au génie :

-Génie, fais-nous du thé !

La suite après cette publicité

Le génie sort une théière, il leur fait deux verres de thé. Et l’Arabe boit, choqué puis dit à son pote :

-Ok, tiens ! Je te donne ma Maserati, donne-moi ta Renault 5 et la lampe !

Son pote lui donne donc la Renault 5 et la lampe. L’Arabe arrive devant chez lui tout content, il klaxonne 3 fois. Sa femme sort et voit son mari avec une Renault 5, elle ne comprend pas. Elle lui dit :

La suite après cette publicité

-Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Elle est ou la voiture ?

-Mais non, monte t’inquiètes, monte t’inquiètes, monte !

Sa femme finit donc par monter dans la voiture.

La suite après cette publicité

L’Arabe frotte la lampe et le génie sort. Il dit au génie :

-Génie, donne un très gros sac de bijoux à ma femme !

-Ah nan désolé, moi je sais que faire du thé !

La suite après cette publicité

 

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *