Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Les passagers d’un avion voient les pilotes arriver avec des cannes et un chien d’aveugle…

Publié par Laurie Marinacce le 03 Mai 2024 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à tous les coups. Ne soyez pas égoïstes et partagez-la avec vos amis ou votre famille !

La suite après cette publicité

Blague du jour : Deux fous se croisent dans la savane Blague du jour : Deux fous se croisent dans la savane Blague du jour : Deux fous se croisent dans la savane

La suite après cette vidéo

Les passagers d’un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.

La suite après cette publicité

Bientôt, deux hommes entrent dans l’avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l’un d’eux est accompagné d’un chien pour aveugle, l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche !

Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.

La suite après cette publicité

Quelques instants plus tard, les moteurs s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.

Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’il vont tous plonger dans le lac.

Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l’avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d’avoir été les victimes d’une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié.

La suite après cette publicité

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
– Tu sais ce qui me fait le plus peur ?
– Non, répond l’autre.
– Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !

Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.