Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Nino Arial fait un sketch hilarant sur Gérard Depardieu

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Fév 2024 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Fary sur la Russie, voici une nouvelle vanne. Découvrez ce sketch hilarant de Nino Arial sur les accusations de Gérard Depardieu.

blague nino arial

À lire aussi : Blague du jour : Fadily fait une vanne hilarante sur la Saint-Valentin

Gérard Depardieu accusé par 14 femmes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Macron, il a dit : « Gérard Depardieu est peut-être pas coupable d’avoir agressé ces 14 femmes parce qu’il fait super bien Obélix. » En gros, c’est ça… Je pense qu’il faut respecter la présomption d’innocence parce que Gérard Depardieu a jamais été condamné et il a été accusé que 14 fois.

Si ça se trouve c’est 14 menteuses. Imagine, la première c’est une menteuse, elle ment. Deux, elles mentent. Trois, moi je suis lui, je suis chez moi et je croise les doigts pour être un meilleur acteur que Pierre Palmade et Ary Abittan. Là, vous vous dites, il va quand même pas faire les 14 ?

Bah si parce qu’il y a un avocat en ce moment qui va devoir les faire. Même un mec très fort, il va en chier, le dossier, il pue. Dix… Je vous dis la vérité, si un jour je suis accusé de vi*l par dix femmes et que c’est pas moi, je doute. Onze, je commence à tenter des trucs genre « jamais deux sans onze… »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Douze, je suis dos au mur, je tente le tout pour le tout, je s*ce le juge. Treize, je reste tranquillement chez moi et j’attends que TF1 m’appelle pour présenter le journal de 20h.

@ninoarial

DEPARDIEU INNOCENT … « il va garder sa légion d’honneur alors qu’il mérite la légion d’horreur » 🎟️ Tickets pour mon spectacle en bio 🎟️ #depardieu #standup #comedie #humour #blanchegardin #metoo #macron

♬ son original – nino Arial

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI