Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un avocat, un médecin et un ingénieur sont au paradis

Publié par Killian Ravon le 03 Juin 2024 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Chaque jour, le Tribunal du net vous raconte de nouvelles blagues. N’hésitez pas à les partager à vos proches pour rire avec eux.

La suite après cette publicité
Ingénieur, médecin et une tierce personne devant St Paul au paradis

blague fantasme Blague du jour : Un homme n’ose pas dévoiler son fantasme à sa femme Blague du jour : Un homme n’ose pas dévoiler son fantasme à sa femme

Un médecin, un avocat et un ingénieur se retrouvent aux portes du paradis après avoir vécu de longues vies bien remplies. Saint-Pierre les accueille et leur dit :

La suite après cette publicité

« Nous avons un petit problème de surpopulation au paradis, alors nous devons vérifier si vous méritez vraiment d’entrer. Chacun de vous, racontez-moi un acte remarquable que vous avez accompli dans votre vie. »

Le médecin prend la parole en premier. « J’ai consacré ma vie à soigner les malades et à sauver des vies. Une fois, j’ai même effectué une opération à cœur ouvert avec un couteau de cuisine parce que c’était tout ce que nous avions sous la main. Le patient a survécu et vit encore aujourd’hui, en bonne santé. »

Saint-Pierre hoche la tête, impressionné, et se tourne vers l’avocat.

La suite après cette publicité

L’avocat dit : « J’ai passé ma carrière à défendre les innocents et à lutter contre l’injustice. Une fois, j’ai réussi à libérer un homme accusé à tort de meurtre, et grâce à mes efforts, il est devenu un citoyen modèle et a même ouvert un centre pour aider les jeunes en difficulté. »

Saint-Pierre semble satisfait et regarde enfin l’ingénieur.

L’ingénieur, avec un sourire narquois, dit : « Moi, j’ai résolu le problème de la surpopulation du paradis. »

La suite après cette publicité

Saint-Pierre, intrigué, demande : « Comment avez-vous fait cela ? »

L’ingénieur répond : « Eh bien, j’ai tout simplement réparé l’ascenseur vers l’enfer. Maintenant, il fonctionne parfaitement, et beaucoup de ceux qui étaient en attente ici ont décidé de descendre pour voir s’ils pouvaient y trouver un endroit un peu moins surpeuplé. »

Saint-Pierre, d’abord choqué, éclate de rire. « Bienvenue au paradis, mon ami. Avec un esprit aussi ingénieux, nous aurons certainement besoin de vous ici ! »

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI