Blague du jour : Un enfant pleure dans un wagon devant des passagers
Chaque jour, le Tribunal Du Net vous raconte une nouvelle blague. N’hésitez pas à la partager avec vos amis !

Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l’âme.
– Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur.
Et le gamin répond entre deux reniflements :
– Parce que ma mère a pris un amant.
– Mais enfin, dit l’autre, ce n’est pas une raison pour pleurer. Ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Tu veux que je te dise ? Moi aussi, ma mère, elle avait des amants. Est-ce que je pleure ?
Et tous les autres voyageurs font chorus, pour avoir la paix. Il y en a un qui dit :
– Moi aussi, ma mère avait un amant ! Je ne m’en porte pas plus mal.
Et un autre :
– Et moi aussi. Tiens ! Prends un mouchoir et arrête de sangloter.
Et un autre encore :
– Moi, ma mère, elle en a eu mille, des amants. Ça ne m’a jamais mis dans des états pareils.
Il n’y a qu’un type, dans le coin du couloir, qui ne dit rien. Mais au bout d’un moment, il sort une cigarette de sa poche et il laisse tomber négligemment :
– Parmi tous ces fils de p…es, il n’y en a pas un qui aurait du feu par hasard ?