Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme découvre son perroquet en train de lire

Publié par Killian Ravon le 06 Juin 2024 à 17:01

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous offre votre dose de rire avec des blagues encore plus drôles que la précédente.

La suite après cette publicité
perroquet-détective

Un homme rentre chez lui après une longue journée de travail pour trouver son perroquet en train de lire un roman policier.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Étonné, il demande : « Depuis quand tu lis des livres, Polly ? »

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le perroquet répond : « Depuis que j’ai réalisé que je pouvais être le meilleur détective de tous les temps ! »

Intrigué, l’homme décide de mettre le perroquet à l’épreuve.

« Bon, Polly, voici un mystère pour toi : qui a mangé tous les cookies que j’avais laissés sur la table ? »

La suite après cette publicité

Le perroquet se dandine sur sa perche, réfléchit un moment, puis déclare triomphalement : « C’est le chat ! »

Le propriétaire, surpris, demande : « Comment peux-tu être aussi sûr ? »

Le perroquet répond avec assurance : « Parce que pendant que tu étais au travail, j’ai vu le chat se lécher les babines en se promenant dans la cuisine ! »

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *