Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme se rend chez le dentiste pour un contrôle de routine

Publié par La rédaction le 02 Nov 2023 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Tribunal du Net vous offre une petite dose d’humour pour égayer votre journée. Préparez-vous à sourire avec notre blague du jour !

À lire aussi : Blague du jour : Deux amis font une découverte surprenante lors d’une sortie en forêt

Julien se rend chez le dentiste pour un contrôle de routine. Après quelques minutes d’attente, il est enfin appelé. Le dentiste, un homme jovial connu pour son humour, commence l’examen.

« Ouvrez grand, » dit le dentiste. Julien s’exécute, et le dentiste commence à inspecter ses dents. Soudain, il s’arrête et dit d’un ton sérieux : « Je crains d’avoir une mauvaise nouvelle. »

Julien, nerveux, répond : « Quoi donc ? C’est grave ? »

Le dentiste se penche en avant et murmure : « Je suis désolé, mais vous allez avoir besoin… d’un porte-monnaie plus grand. Vous avez une dent en or ici ! »

Julien, soulagé et amusé par la plaisanterie, rit de bon cœur. « Et moi qui pensais que vous alliez me dire que je devais arrêter le chocolat ! »

Le dentiste, en retirant ses gants, réplique avec un clin d’œil : « Oh, ça aussi, mais qui suis-je pour vous priver de votre bonheur quotidien ? »

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.