Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

La blague hilarante de Dany Boon sur les gens du Nord

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Sep 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague sur les dessins animés de Malika Bioko, voici une nouvelle vanne. Impossible de parler humour sans évoquer Dany Boon. Découvrez son sketch sur sa région, le nord, c’est hilarant !

La suite après cette publicité
dany boon blague
La suite après cette vidéo

Dany Boon se moque de la région Nord

Juillet-août dans le nord, on appelle ça l’hiver indien. Quand on rentre de Berck le soir et qu’on est rouge, c’est pas le soleil, c’est le froid. Ensuite, vous allez mettre votre serviette dans le sable et vous faites des jeux.

La suite après cette publicité

Quand on était petits avec mes frères, on s’amusait à trouver le soleil. Mais quand il apparaissait, on le reconnaissait pas, on l’avait jamais vu. « C’est pas ça le soleil ? Non c’est un avion en plein phare je pense »…

Le plus courageux, il va demander « qui vient se baigner avec moi ? ». Mais ça sert à rien de demander puisqu’il y a plus personne sur la plage. C’est génial, pas besoin de te cacher pour mettre ton maillot de bain. Par contre, si tu vas te baigner, faut pas plonger tout de suite.

L’eau est un peu fraiche ! Déjà pour éviter l’hydrocution, faut arrêter de manger deux mois avant. Après, tu essaies de te mouiller le ventre et la nuque, mais tu nages déjà dans l’air. Au final, tu retournes sur ta serviette avec de la fièvre.

La suite après cette publicité
https://www.tiktok.com/@fouuu_riiire/video/7276572339377114401?q=blague%20dany%20boon&t=1695370976858

Pour continuer à rire aux éclats, on vous conseille de découvrir ces blagues de serveurs !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.