Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme n’arrive pas à avoir de petite amie à cause de son engin

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Mar 2025 à 11:24

Chaque jour, le Tribunal Du Net vous propose une nouvelle blague. Si vous aimez celle du jour, partagez-la avec vos proches.

La suite après cette publicité

C’est un gars qui a une b*te tellement énorme, qu’il a beaucoup de mal à trouver une petite amie : Quand elles voient la taille de son engin, elles partent en courant.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Alors un jour, le gars échafaude un plan pour pouvoir enfin baiser. Il rencontre une prostituée et lui demande :
– Dis, ça ne te dérange pas si on baise à ma façon ?
– Et c’est quoi ta façon ? demande-t-elle.
– Bah, tu n’auras qu’à avoir les yeux bandés… répond-il.
– C’est tout ?! Pas de problème, du moment que tu paies le supplément. On peut y aller maintenant, répond-elle.

La suite après cette publicité

Et les voilà qui montent dans une des chambres de l’hôtel. Pendant qu’ils se déshabillent, il lui pose un bandeau devant les yeux.
– Et tu ne m’as pas dit pourquoi tu voulais que j’aie les yeux bandés ? demande-t-elle.
– À cause de ma religion.
– Et c’est quoi ta religion ? demande-t-elle encore.
– Je suis agnostique !, dit-il en se préparant à la pénétrer.
– Hmmm – un agnostique – J’en ai entendu parler, tu fais partie de ces personnes qui ne croient pas en .. Ô MON DIEU !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *