Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme place son père en maison de retraite

Publié par Hannah Maline le 06 Août 2024 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Blague du jour : Une grand-mère trouve ses petits enfants nus Blague du jour : Une grand-mère trouve ses petits enfants nus

C’est l’histoire d’un vieux monsieur qui est atteint de la maladie d’Alzheimer. Son fils qui l’aime beaucoup, mais qui n’en voit plus le bout décide avec l’accord du père de le placer dans une maison de retraite médicalisée.

La suite après cette publicité

Le jour de la séparation arrive. Le fils et son vieux se retrouvent dans le bureau de direction en compagnie de la directrice et d’une infirmière. Pendant que le fils signe les papiers, le vieux se penche tout doucement sur son côté vers la droite. L’infirmière bondit et vient arrêter le mouvement in extremis.

Quelques minutes plus tard, le vieux recommence à pencher, cette fois-ci vers la gauche. Encore une fois, l’infirmière bondit et parvient à arrêter la bascule du vieux dans sa course.

Quelque temps plus tard, le corps du vieux se met à pencher en avant. Cette fois-ci, l’infirmière l’attache carrément à sa chaise.

La suite après cette publicité

À ce moment, le fils a fini de remplir les papiers. Il se lève et demande à son père :
– Alors papa, tu vas te plaire ici ?
Et le vieux répond :
– Ouais, je pense. Mais à mon avis, ils me laisseront jamais péter tranquillement.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.