Blague du jour : La maîtresse demande à Toto ce qu’il ferait s’il était millionnaire
Publié par
Gabrielle Nourry
le 11 Mar 2026 à 11:27
Chaque jour, le Tribunal Du Net vous raconte une nouvelle blague. Pensez à partager celle ci-dessous avec vos amis !

La maîtresse demande à la classe de rédiger une rédaction sur le thème : « Si j’étais millionnaire ».
Tout le monde s’agite, les stylos crissent sur le papier… sauf Toto qui croise les bras et regarde le plafond.
Au bout de dix minutes, la maîtresse s’approche :
– Alors Toto, tu n’écris rien ?
– Ben non Madame.
– Et pourquoi donc ?
– Ben, parce que si j’étais millionnaire, j’attendrais que ma secrétaire revienne de vacances pour lui dicter mon texte !