Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Marine Léonardi fait une blague à mourir de rire sur le fait d’être mère de famille !

Publié par Laurie Marinacce le 30 Oct 2023 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la magnifique blague d’Ilyes Djadel, voici un nouveau sketch. Comment passer à côté de la nouvelle humoriste Marine Léonardi ? Elle nous fait bien rire en faisant une vanne sur le fait d’être mère.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Paul Mirabel fait un sketch à mourir de rire sur les enfants !

L’incroyable sketch de Marine Léonardi

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Je suis en congé mat’, je sais pas si vous avez vu, ils ont allongé le congé paternité de 14 à 28 jours. Bon c’est chaud de s’occuper de deux personnes à temps plein là pendant 1 mois…

Mon mari n’en br*nle pas une. C’est historique, ça ne date pas des enfants. Je ne sais pas s’il y a des femmes qui sont concernées un peu par ce problème ?

Voilà, clignez des yeux mesdames. Bon après je me dis, l’avantage d’avoir un mari aussi feignant, aussi désorganisé, c’est qu’il ne demandera jamais le divorce.

La suite après cette publicité

Non, c’est trop compliqué pour lui. Il va recevoir les premiers formulaires Cerfa il va faire : « Oh p*tain, non, bah laissez tomber. Je peux plus la blairer mais j’ai pas d’imprimante » .

J’ai essayé d’en parler à ma mère pour gratter un peu de pitié. Mesdames, ne faites pas ça, vraiment. Cette génération n’a aucune empathie, parce que nos propres pères étaient des catastrophes.

J’ai dit à ma mère : « Mais maman j’sais pas, papa il t’aidait un petit peu avec les enfants ? » . Elle m’a dit : « Ecoute-moi bien, moi j’ai fait des enfants pour que vous m’aidiez à m’occuper de votre père ! » .

La suite après cette publicité

Découvrez la blague racontée directement par Marine Léonardi dans la vidéo ci-dessous !

@comedie

« Il ne demandera jamais le divorce »   #MarineLeonardi est dans « Le Point Virgule fait l’Olympia 14e édition », en ce moment sur Comédie+ #tiktokcomedy #parentsoftiktok  

♬ son original – Comédie +
La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.