Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

La blague très osée de Jean-Marie Bigard sur une famille corse

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Sep 2023 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Baptiste Lecaplain sur Bambi, on vous propose une nouvelle vanne. Comment vous parler d’humour sans vous partager une blague de Jean-Marie Bigard. Vous allez rire aux éclats en découvrant ce sketch sur une famille corse.

La suite après cette publicité

La blague coquine sur un père corse de Jean-Marie Bigard

C’est une fille qui arrive vers son père et lui dit : « papa, il faut que je te dise un truc. J’ai eu un rapport avec un homme du continent et je suis enceinte ».

La suite après cette vidéo

Le vieux corse prend le fusil : « c’est qui cet enc*lé ». Sa fille essaie d’adoucir la situation et lui dit : « attends papa, calme-toi. Il arrive ». Il y a une limousine qui arrive devant la maison, le père sort avec le flingue et lui dit : « tu as ba*sé ma fille ! ».

La suite après cette publicité

L’homme répond : « calmez-vous, je suis un gentleman. J’ai eu un rapport avec votre fille, mais comme je suis marié, mes obligations familiales m’obligent à renoncer à cette relation ». Le vieux corse fume, il est fou de rage.

L’homme poursuit : « Je tiens à prendre soin de votre fille et de ma descendance. J’offre donc à votre fille, à la naissance du bébé, cinq concessions de voitures. Si c’est une fille, je lui offre dix salons de coiffure que je possède. Malheureusement si elle perd l’enfant… ».

Le père pointe son fusil et lui dit : « si elle perd l’enfant, tu reviens et tu la rebaises ! »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI