Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un patron fait face à son employé malade

Publié par Hannah Maline le 26 Mai 2024 à 6:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !

La suite après cette publicité

Blague du jour : Une blonde est prête à tout pour des chaussures Blague du jour : Une blonde est prête à tout pour des chaussures

Le patron d’une entreprise vient d’engager un homme, lequel doit se présenter au travail le lundi. Le lundi matin, l’homme téléphone et dit :
– Je suis malade.

La suite après cette publicité

Le patron l’excuse et, le mardi matin, le nouvel employé arrive et travaille tellement bien le restant de la semaine qu’il gagne le respect de tout le monde. Le lundi suivant, il téléphone à nouveau :
– Je suis malade.

Le patron l’excuse une fois encore, non sans noter que ça fait le deuxième lundi qu’il lui fait le coup. Le type arrive le mardi matin et travaille tout le restant de la semaine encore mieux que la semaine précédente. Le lundi suivant, le type téléphone :
– Je suis malade.

Le patron l’excuse, mais prend note de le convoquer le lendemain matin. Le mardi matin, le type arrive et il est immédiatement convoqué dans le bureau du patron.
– Écoutez, vous êtes un excellent employé, je n’ai absolument pas à me plaindre de vous, mais ce n’est plus possible. Vous ne pouvez pas être malade tous les lundis.
– C’est que, voyez-vous, ma sœur a fait un très mauvais mariage et j’ai l’habitude de passer chez elle tous les lundis matin avant d’aller travailler pour la réconforter. Une chose menant à l’autre, nous finissons par faire l’amour toute la journée.

La suite après cette publicité

– Avec votre sœur, mais c’est dégoûtant !
– Mais je vous avais dit que j’étais malade !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI