Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme installe un Père Noël gonflable

Publié par La rédaction le 01 Déc 2023 à 16:28

Le Tribunal du Net vous offre un peu d’humour hivernal pour réchauffer votre journée de décembre.

À lire aussi : Blague du jour : Toto se questionne sur le métier de la vierge

En décembre, un homme décide de surprendre sa famille en installant les décorations de Noël pendant qu’ils dorment. À 2 heures du matin, il sort discrètement pour décorer le jardin avec des lumières et un grand Père Noël gonflable.

Après avoir tout installé, il rentre à l’intérieur, satisfait de son travail. Le lendemain matin, sa femme le réveille en panique :
-Chéri, viens vite voir ! Quelqu’un a volé notre Père Noël gonflable !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’homme, confus, se précipite dehors et découvre que le Père Noël gonflable a disparu. Perplexe, il commence à chercher dans le jardin, quand soudain, il entend un bruit provenant du toit.

En levant les yeux, il voit le Père Noël gonflable coincé dans la cheminée, les jambes battant dans le vent. Il avait oublié de le fixer correctement, et le vent de la nuit l’avait emporté jusque-là.

En riant, il dit à sa femme :
-On dirait que le Père Noël a décidé de nous rendre visite un peu plus tôt cette année, et il a choisi la manière forte pour entrer !

Pour continuer à rigoler, voici notre Top de ses meilleures blagues.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.