Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

La blague très réaliste de Florence Foresti sur les enfants

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Sep 2023 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Muriel Robin sur son testament, voici une nouvelle vanne. Impossible de parler d’humour sans évoquer Florence Foresti. Découvrez son sketch hilarant, mais vrai sur les enfants.

La suite après cette publicité
florence foresti
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Blague du jour : un stagiaire rencontre un génie

Florence Foresti hilarante avec sa blague sur les enfants

La suite après cette publicité

– Attends, je discute avec le monsieur qui est charmant donc arrête de pleurer s’il te plait. Chut tais-toi. Va chercher un kinder Pingui au frigo. Deux si tu veux, je m’en fous, il est 19h, tu manges ce que tu veux : des Kinder, des chips, du Coca, du popcorn…

– T’as pas de dents ? Bah, tu broies avant et voilà…

– Mets-toi devant Gulli. Gulli c’est la chaîne enfant, je connaissais pas, mais ça sauve des vies. Sans Gulli, je serais morte c’est sûr, ou ma fille je sais pas. Ou le chien, il a rien à voir le pauvre, mais en tout cas on serait moins nombreux dans l’appartement. Gulli, c’est un service de santé publique, c’est pour ça qu’ils l’ont mis sur la 18, c’est un numéro d’urgence.

La suite après cette publicité

– On est tous pareils les parents, on finit tous par céder plus ou moins tard. J’ai remarqué qu’il y a deux catégories de parents : ceux qui luttent quotidiennement pour conserver leur autorité. Il y a ceux qui lâchent tout très vite.

– Je les reconnais facilement en voiture sur l’autoroute. Ceux qui ont le pare-soleil noir, ils luttent encore. Ceux qui ont le pare-soleil Winnie L’Ourson ou Dora l’exploratrice, ils sont passés de l’autre côté de la barrière.

Pour continuer de rire, on vous conseille de découvrir ces blagues de serveurs !

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.