Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Charles Nouveau explique comment savoir si on est amoureux, c’est hilarant

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Nov 2023 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Nash sur les fofolles, voici une nouvelle vanne. Durant son sketch, Charles Nouveau nous explique comment savoir si on est amoureux. Partagez à vos amis en couple !

La suite après cette publicité
charles nouveau

À lire aussi : La blague hilarante de Kev Adams sur sa grand-mère !

La suite après cette vidéo

Charles Nouveau se moque de l’amour

La suite après cette publicité

Je pense que c’est compliqué de répondre à la question « est-ce qu’on est amoureux ? » en étant adulte parce qu’on complexifie tout, on réfléchit trop. Un adulte, ça se demande : « est-ce que je suis vraiment amoureux, est-ce que c’est la bonne personne, est-ce que c’est un bon moment pour moi d’être amoureux, est-ce que je suis amoureux pour les bonnes raisons ? »

Alors que quand tu demandes à un gamin, c’est tellement simple. « Il paraît que t’es amoureux d’Isabelle pourquoi ? » Il te répond : « Parce qu’elle court vite ».

Moi, je pense que pour savoir si t’es vraiment amoureux, il faut se masturber. Après un orgasme, la personne à qui l’on tient vraiment, on a toujours envie qu’elle soit là, contrairement à beaucoup d’autres.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.