Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Donel Jack’sman fait une blague hilarante sur les rappeurs !

Publié par Hannah Maline le 12 Sep 2023 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Fabrice Éboué sur le concours Miss France, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Donel Jack’sman ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur les rappeurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bérangère Krief nous régale avec sa blague sur la drague

La suite après cette vidéo

L’incroyable sketch de Donel Jack’sman

La suite après cette publicité

Aujourd’hui les rappeurs font même plus de phrases. Ils font que des mots, on dirait le jeu Motus, tu sais : voiture, argent, pierre, feuille, ciseaux. C’est quoi ça ?

Et des fois, ils se contredisent : Niquer des p*tes, vendre de la drogue, faire la prière, Allahou Akbar. C’est quoi ce délire ?

Moi, quand j’ai commencé le rap, c’était une musique engagée avec des messages forts ! Aujourd’hui y a du rap pour tout le monde et même du rap pour dépressifs, PNL !

La suite après cette publicité

PNL, eux, ce sont les Mylène Farmer du rap français. T’as la joie de vivre, t’es heureux, t’écoutes PNL. T’as envie de te faire un lissage brésilien, fumer du sh*t, c’est quoi ce délire ?

Aujourd’hui, le rap on dirait de la zumba qui finit dans les chichas. C’est quoi ça ? Les chichas, si vous ne connaissez pas, n’y allez pas, vraiment ! La chicha, c’est une MJC pour adultes à problèmes. C’est la Ligue des champions des cassos. Y a que des Ballons d’or en mythomanie ! Toute la journée ils fument des chichas goût chômage, problème, supplément « j’ai raté ma vie » !

Découvrez la blague racontée directement par Donel Jack’sman dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.