Fanny Ruwet nous plie en deux avec le jeu qu’elle fait avec son mec
Après la blague à mourir de rire sur les fantômes de Tania Dutel, voici un nouveau sketch. Fanny Ruwet nous fait bien rire en expliquant le jeu qu’elle fait avec son mec.
À lire aussi : Jean-Marie Bigard nous plie en deux avec sa blague sur les nains
Bonne ambiance garantie avec le jeu de Fanny Ruwet
Avec mon mec, on a lancé un petit jeu qui consiste à dire le truc le plus choquant, le plus malaisant possible en public, et à chaque fois, surenchérir sur ce qu’on se dit l’un l’autre.
Alors, on a perdu quelques proches depuis qu’on a commencé à faire ça. Mais genre… Qu’est ce qu’une famille unie, comparée à une bonne vanne.
Et donc, on a fait ce jeu il y a quelques mois, il y a des collègues à lui qui nous ont invités pour aller souper. Et je sais plus de quoi on parle pendant le repas. Mais à un moment, mon mec dit un truc au sujet de ma famille. Je me retourne vers lui et je dis : « Mais Seb, tu sais que toute ma famille est morte » .
Énorme blanc. Personne ne sait quoi dire. Tout le monde me regarde, je me dis c’est bon j’ai gagné. Jamais il va oser surenchérir là-dessus, alors que ce sont des collègues de travail et que c’est la première fois que je les rencontre. C’est bon, j’ai gagné.
Et là, il me regarde droit dans les yeux… Et tout doucement il me répond : « En même temps, si t’avais pas grillé ce stop… »
Découvrez la suite de la blague racontée directement par Fanny Ruwet dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez vous à un fou rire garanti !