Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Kev Adams fait une blague hilarante sur son voisin !

Publié par Hannah Maline le 17 Août 2023 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la magnifique blague de Jarry, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Kev Adams ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur son échange avec son voisin.

À lire aussi : Ayoub Marceau fait une blague à mourir de rire sur les urgences !

La blague hilarante de Kev Adams

« Cher voisin, depuis quelques semaines nous partageons une séparation de « jardinet ». (La vie de ma mère je savais même pas que j’avais un jardinet) à l’arrière de nos demeures respectives.

Dans l’espoir de faire naître une agréable cohabitation en terme botanique, phonique et de vue à l’image de celle entretenue avec nos voisins des 8 et 12 de la rue. Je serais très heureux de vous convier une fin d’après midi à consommer une coupe de champagne ou tout autre boisson à votre seule convenance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans cette attente, je vous prie de croire, cher voisin, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Bien à vous, Edouard de Bayard. »

Oui, je dis son nom, j’en ai rien à foutre. Du coup, je me suis dit, il faut que je réponde. Je peux pas juste lui dire : « Merci beaucoup pour la lettre. Je passerai boire un verre, j’amène du miel, on va rigoler ». Je me suis dit, à un moment donné, tu vois, faut lui montrer que moi aussi je suis là en termes épistolaires. J’ai écrit une lettre, j’ai tout donné.

« Cher voisin, mes activités de saltimbanque m’entraînent de manière inopinée en dehors des terres parisienne, aux dates susdites (il est pas facile à placer « susdites »). Toutefois, votre missive a trouvé un écho favorable en moi. Dès mon retour de mon fief bourguignon, moi Kevin De Adams, je serai enchanté d’être votre convive autour d’un breuvage ou d’un sanglier à notre convenance commune.

A toutes fins utiles, deux lunes avant la date, comme le réclame la bienséance, je ferai quémander mes gueux afin qu’ils sonnent les trompettes pour annoncer mon retour.

Dans cette attente cher voisin, je vous prie de croire en l’assurance de ma considération la plus profonde. Bien à vous-même. Vive la France et vive le Maroc ! »

Découvrez la blague racontée directement par Kev Adams dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.