Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

La blague à mourir de rire de Laurent Baffie sur deux amis ivres

Publié par Hannah Maline le 18 Nov 2023 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Bun Hay Mean, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Laurent Baffie ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur cet homme qui rentre ivre chez lui.

La suite après cette publicité
Laurent Baffie revient sur le moment où il a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy en direct : "je n'ai rien à me faire pardonner !"

À lire aussi : Artus est à mourir de rire avec sa blague très osée sur les rugbymans

La vanne hilarante de Laurent Baffie

La suite après cette publicité

Deux potes sont au bar, ivres-morts. Puis ils boivent des coupes, et il y en a un qui dit :

La suite après cette vidéo

– Putain, je vais encore rentrer bourré, donc ma femme va encore m’engueuler comme tous les soirs.

– Mais elle a raison de gueuler. T’es con comme une pine franchement, mais y a une solution pour qu’elle gueule pas. Moi, je le fais chez moi. Parce que toi, je sais comment tu rentres. Donc, tu rentres, t’es bourré, tu titubes, tu farfouilles dans la serrure, tu fais du bruit, t’allumes tout, tu renverses les meubles. T’arrives dans la chambre, t’allumes tout et tu la réveilles, elle gueule ! Mais si, pour une fois, avant de rentrer, tu respires un grand coup, tu choisis bien ta clé, tu ne fais pas d’erreurs, tu ne fais pas de bruit, tu n’allumes rien, tu ne bouscules pas les meubles, tu te glisses doucement, tu te déshabilles doucement, tu te glisses dans le lit et tu bouffes le cul de ta femme. Tu n’auras aucun reproche ! Tu pourras même aller dans le frigo te prendre une bière.

La suite après cette publicité

– Ouais c’est génial ça !

Ils reboivent donc des coups. Puis il arrive chez lui à 3h du matin, il respire un grand coup, il a 4g. Respirer, bien choisir la clé, rentrer doucement, ne rien allumer, repérer les meubles, ne pas tituber. Rentrer dans la chambre doucement, se déshabiller, se glisser dans le lit. Et là, il bouffe le cul de sa femme qui dort profondément.

Au bout d’une demi-heure, rien. Et trois-quarts d’heure, il commence à avoir mal à la mâchoire et tout. Au bout d’une heure, il entend un petit couinement, donc c’est bon, ça commence à chauffer. Au bout de deux heures, il a une explosion sous la couette et là, il prend la couette et il va dans la cuisine boire une bière qu’il a bien méritée.

La suite après cette publicité

Il allume et il voit sa femme qui boit un café. Il dit :

– Mais qu’est-ce que tu fais là ?

– Chut ! Parles moins fort, y a maman qui dort dans la chambre.

La suite après cette publicité

Découvrez la blague racontée directement par Laurent Baffie dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

@standup.fr2

La grosse rigolade partie 2 ! #lagrosserigolade #tpmp #cyrilhanouna #humouriste #blague #drole

♬ son original – stand-up.FR
La suite après cette publicité

Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.