Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Malik Bentalha nous fait mourir de rire avec son sketch sur l’hydrocution

Publié par Valentin Manien le 09 Fév 2024 à 11:25

Après l’incroyable sketch de Bun Hay Mean, voici une nouvelle blague hilarante. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Malik Bentalha ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur l’hydrocution !

Malik Bentalha, grand humoriste français, nous tue de rire avec une nouvelle vanne

À lire aussi : Cette blague de Malik Bentalha sur son frigo est hilarante !

Malik Bentalha et l’hydrocution

Et la deuxième croyance de mes parents, c’était la pire : Ne va pas te baigner après avoir mangé ! Il y a déjà un gars qui est mort de noyade gastronomique ? T’as déjà toi dans ta vie assisté à un enterrement qui commençait comme ça :

Jésus, Jésus revient, Jésus revient parmi les tiennsss ! Je suis libertine, je suis une catin ! Chers fidèles, chers apôtres, ouvrez vos bibles ! Psaume 8, Chips 14 : Si nous sommes ici aujourd’hui, c’est pour célébrer la mémoire de Guillaume, ici présent ! Dans la… dans la boîte ! Guillaume aimait la vie, Guillaume aimait la fête, mais Guillaume aimait surtout… manger. Un après-midi du mois d’août, pris d’un excès de folie, Guillaume décida de s’en alla nager !

Mais que ne fit-il pas juste avant, je vous le demande, chers fidèles ? Guillaume mangeât, mais Guillaume mangeât plus de 42 Mikados, pas 1 Mikado, pas 2, pas 3, encore moins 4, non pas 5, pas 6, pas 7… Les gens se disent : Il va faire les 42 le bâtard là ? Manger des Mikados et s’en alla nager et il nagea, nagea, nagea… Et d’un coup, Guillaume il coulu… coulu de framboise quoi, il coulu, net, nickel comme de la merde.

Un apôtre disait souvent : C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme ! Un autre apôtre disait également : C’est pas le quartier qui me quitte, c’est moi qui quitte le quartier !

Découvrez la blague racontée directement par Malik Bentalha dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène, ses gestes et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.