Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Malik Bentalha nous fait mourir de rire avec son sketch sur l’hydrocution

Publié par Valentin Manien le 09 Fév 2024 à 11:25

Après l’incroyable sketch de Bun Hay Mean, voici une nouvelle blague hilarante. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Malik Bentalha ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur l’hydrocution !

Malik Bentalha, grand humoriste français, nous tue de rire avec une nouvelle vanne

À lire aussi : Cette blague de Malik Bentalha sur son frigo est hilarante !

Malik Bentalha et l’hydrocution

Et la deuxième croyance de mes parents, c’était la pire : Ne va pas te baigner après avoir mangé ! Il y a déjà un gars qui est mort de noyade gastronomique ? T’as déjà toi dans ta vie assisté à un enterrement qui commençait comme ça :

Jésus, Jésus revient, Jésus revient parmi les tiennsss ! Je suis libertine, je suis une catin ! Chers fidèles, chers apôtres, ouvrez vos bibles ! Psaume 8, Chips 14 : Si nous sommes ici aujourd’hui, c’est pour célébrer la mémoire de Guillaume, ici présent ! Dans la… dans la boîte ! Guillaume aimait la vie, Guillaume aimait la fête, mais Guillaume aimait surtout… manger. Un après-midi du mois d’août, pris d’un excès de folie, Guillaume décida de s’en alla nager !

Mais que ne fit-il pas juste avant, je vous le demande, chers fidèles ? Guillaume mangeât, mais Guillaume mangeât plus de 42 Mikados, pas 1 Mikado, pas 2, pas 3, encore moins 4, non pas 5, pas 6, pas 7… Les gens se disent : Il va faire les 42 le bâtard là ? Manger des Mikados et s’en alla nager et il nagea, nagea, nagea… Et d’un coup, Guillaume il coulu… coulu de framboise quoi, il coulu, net, nickel comme de la merde.

À lire aussi

Un apôtre disait souvent : C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme ! Un autre apôtre disait également : C’est pas le quartier qui me quitte, c’est moi qui quitte le quartier !

Découvrez la blague racontée directement par Malik Bentalha dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène, ses gestes et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *