Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Marine Baousson nous raconte son premier date, et c’est à mourir de rire !

Publié par Laurie Marinacce le 16 Jan 2024 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague à mourir de rire de Nawell Madani sur les femmes qui draguent son mari, voici un nouveau sketch. Marine Baousson nous fait bien rire en expliquant son premier date avec sa copine.

À lire aussi : La blague hilarante de Nordine Ganso sur le thé au gingembre

Qui a dit que l’amour n’avait pas d’odeur ?

Je suis lesbienne, et justement pour moi c’est un peu émouvant d’être ici, à la Nouvelle Seine, accostée au quai de Seine, parce que c’est ici, un peu plus loin en tout cas, que j’ai fait mon premier rendez-vous avec ma copine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et là, normalement, les gens se disent : « Ouah, le premier rendez-vous, sur les quais de seine, ça doit être tellement romantique ! »

Non. En vrai, on était assise par terre. Il y a des gens qui venaient nous taxer du feu toutes les deux minutes alors qu’on ne fume pas. Et en vrai, ça sentait très fort le pipi.

C’est horrible vraiment, draguer dans une odeur de pipi, c’est très compliqué. Moi j’étais la : « Ecoute, je suis vraiment ravie de faire ta connai… » (bruit de vomi) C’était vraiment très compliqué.

Après, draguer dans une odeur de pipi, c’est un petit peu ça que doivent ressentir tous les vieux qui draguent dans les Ehpad. Les gens qui font « Je suis enchanté de faire ta connaissance, moi c’est Raymond. Je suis enchanté de faire ta connaissance, moi c’est Raymond » .

Découvrez la suite de la blague racontée directement par Marine Baousson dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

@comedie

Qui a dit que l’amour n’avait pas d’odeur ? @marinebaousson est dans le Comédie Club Tour de Doully, disponible sur Comédie+. #marinebaousson comedy #standupcomedy #date

♬ son original – Comédie + – Comédie +

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI