Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Mathieu Madenian nous régale avec sa blague sur sa mère et la technologie !

Publié par Laurie Marinacce le 02 Jan 2024 à 11:30

Après la blague hilarante de Blanche Gardin sur sa routine sport, voici une autre vanne. Mathieu Madenian nous fait bien rire en nous parlant de sa mère et la technologie.

À lire aussi : Charlotte Boisselier fait une blague à mourir de rire sur le fait d’être mi-homme mi-femme

La mère de Mathieu Madenian adore Instagram

Vous savez, il y a pire que les parents qui sont largués par la technologie. Il y a les parents qui ne veulent pas être largués par la technologie. Histoire vraie, ma maman a un compte Instagram. Je suis son seul abonné. Alors ne tapez pas Jacqueline Madenian sur Instagram, parce qu’elle a mis un pseudo, parce qu’elle ne veut pas qu’on la retrouve. Qui te cherche ?

Je vous le donnerai après, vous allez taper son vrai nom. Elle sera là : « Ça y est, j’ai des followers. Je suis influenceuse de bégonias à Perpignan » .

Là, j’étais chez eux il y a quinze jours, je vois ma mère sur Instagram. Je me suis dit qu’il va se passer un truc marrant parce qu’on est une famille marrante. Bingo.

D’un coup ma mère fait : « J’ai envie de faire une story » . Je dis : « Maman, il n’y a que moi qui te suis. Dis-moi directement qu’est ce qui se passe dans ta vie » . « Non je veux faire une story » . Et je lui dis comment on fait les stories. Tu fais une vidéo et t’envoies. J’ai reçu les essais, j’ai reçu ça : « Allô Mathieu, tu m’entends, allô allô ? » . Je me suis foutue de sa gueule. Elle m’a bloqué

Découvrez la blague racontée directement par Mathieu Madenian dans la vidéo ci-dessous !

@comedie

Qui suit ses parents sur les réseaux sociaux ?   @Mathieu madenian est dans le Gala de Thaïs Vauquières « Dernière tournée » au #MontreuxComedy festival, sur Comédie+ #comedy #parentsoftiktok #standup

♬ son original – Comédie +

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.