Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Maxime Gasteuil nous plie en deux avec sa blague sur les décorations de Noël

Publié par Romane TARDY le 23 Déc 2023 à 11:37

Après la blague de Doully sur l’alcool, voici une nouvelle vanne. Découvrez cette blague de Maxime Gasteuil sur les gens qui mettent trop de décorations à Noël. C’est tellement vrai !

À lire aussi : La blague très osée de Paul El Kharrat va vous plier en deux !

Maxime Gasteuil n’en peut plus des gens qui mettent trop de décorations de Noël

Tu connais ces mecs qui exagèrent avec les décorations de Noël ? Tu sais, ils mettent des guirlandes sur leur sapin, leur pelouse, la façade, le chien, leur femme… Il manque plus qu’une buvette de vin chaud et tu es à la Foire du Trône !

Sur Google Maps, quand tu tapes l’adresse du gars, il y a un lutin avec une ampoule qui te regarde !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Avec toutes les multiprises qu’il y a dans le jardin, si un soir, il pleut, premier court-circuit, la baraque, c’est une grenade.

Ils ont un budget luminaires et guirlandes, à la Foire Fouille, ils ont un compte Gold.

Le côté pratique, c’est d’avoir un voisin comme ça, car là, tu rentres ivre, tu te perds, 600 mètres plus loin, tu as un couple de rennes turquoises qui sont en train de tirer un traineau qui clignote vert et rouge et là tu te dis j’y suis ! Quitte à dormir dans son jardin, au réveil, tu es en face de chez toi, c’est impeccable.

En plus, tout son merdier dans le jardin, il le laisse allumer toute la nuit, moi rien que la veilleuse de la télé ça m’empêche de m’endormir alors là, avec un 35 tonnes en plein phare dans le jardin face aux fenêtres, au réveil, tu fais une crise d’épilepsie.

Le plus grand des génies c’est celui qui achète un Père Noël gonflable. Toute la nuit, tu as le bruit du compresseur qui le gonfle sur le balcon de la chambre. Moi, là, en pleine nuit, avec le bruit, la colère me monte, le Père Noël, le lendemain il sert de bâche pour couvrir les VTT.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.