Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Maxime Gasteuil nous régale avec sa blague sur la Saint-Valentin

Publié par Romane TARDY le 18 Jan 2024 à 11:32

Après la blague d’Antonia sur l’homme idéal, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Maxime Gasteuil qui nous parle de la Saint-Valentin. Attention, elle est surtout pour vous messieurs !

À lire aussi : Gil Alma nous régale avec sa blague sur des blondes devant la Tour Eiffel

Messieurs, voici ce qui va vous arriver si vous ratez la Saint-Valentin. Quoi que tu fasses, si tu as oublié ou que tu n’as rien fait, elle va te chier une pendule toute la soirée et si elle est en forme, tu en as pour 15 jours minimum ! Ah non mais là, tu passes la nuit avec une bombe à retardement !

« Mais bien sûr que j’y ai pensé, tu m’as pris pour qui, c’est un Chronopost, il va mettre du temps à arriver » . Entre toi et moi, on sait très bien que ce Chronopost, il n’existe pas et que tu vas te lever très tôt le lendemain matin pour trouver un cadeau à la hauteur de ton oubli. Là, en dessous du diamant 14 carats, tu es mort !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et là, si tu ne trouves rien, bah après par rapport au sexe, ne t’inquiètes pas, tu lui referas l’amour un jour. Bah ouais, la Saint-Valentin, c’est tous les ans, la bonne nouvelle, c’est que tu as plus que 364 jours à attendre.

C’est con parce que la veille, la petite formule Saint-Valentin au Flunch, ça passait ! C’est l’intention qui compte, elle s’en fout où tu l’emmènes, ce n’est pas qu’elle est vénale, c’est qu’elle est rancunière, c’est pire !

Avec le jeu de Maxime Gasteuil, c’est à se plier en deux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.