Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Muriel Robin à mourir de rire avec sa blague sur les expressions françaises

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Sep 2023 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Franck Dubosc sur sa rencontre avec une femme, voici une nouvelle vanne. Comment parler d’humour sans évoquer la grande Muriel Robin. Découvrez son sketch sur les expressions françaises.

La suite après cette publicité

Muriel Robin nous explique les expressions françaises

La suite après cette vidéo
muriel robin

Il y a une expression qui me pose un problème : poser un lapin. Admettons que j’ai rendez-vous avec Robert lundi à 20h. Si je lui pose un lapin, ça veut dire que j’y vais au rendez-vous. Mais je ne veux pas y aller donc ça veut dire qu’il faut que j’arrive plus tôt, vite je pose mon lapin, vite je pars en courant, en espérant que Robert n’arrive pas en avance.

La suite après cette publicité

Le soir, en ville, éclairée, maquillée, avec des talons et… un lapin sous le bras. Déjà dans l’ascenseur, imaginez la scène… Et comment on trouve un lapin en ville ? J’ai pas des lapins qui m’attendent en bas de chez moi. Sinon faut trouver un gars qui habite dans la campagne, qui veut bien perdre une heure ou deux pour trouver un lapin.

Ensuite, il faut qu’il vous le tue et qu’il ait la gentillesse de le déposer dans le restaurant où vous avez rendez-vous avec Robert. Et si Robert appelle pour nous dire de décaler le rendez-vous à jeudi, on en fait quoi du lapin mort depuis 4 jours ?

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.