Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Paul Mirabel nous fait mourir de rire avec son sketch sur les métiers !

Publié par Hannah Maline le 07 Août 2023 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la magnifique blague de Malik Bentalha, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Paul Mirabel ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur les métiers.

Publicité

À lire aussi : Bun Hay Mean fait une blague osée et hilarante sur les Chinois

« Monsieur le kebabier »

Publicité

J’ai réalisé que je ne faisais pas du tout peur physiquement. Merci… Et je sais qu’avec le corps que j’ai, y a des métiers que je ne pourrais jamais faire dans ma vie comme vigile en boîte de nuit.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Je sais que si un jour, je suis vigile et que je dis à quelqu’un : « Euh non… Toi tu rentres pas ». Et qu’il me dit : « Si, je rentre ». Bon bah si, il rentre.

C’est comme la dernière fois, je vais au kebab et je dis au, euh… Kebabier : « mets-moi la sauce barbecue » . Et là, il m’a dit : « Je suis désolé, je t’ai mis sauce ketchup, c’est pas grave ».

Publicité

Je lui dis : « Monsieur le… Kebabier. Vous avez un couteau dans la main. Vous êtes plus musclé que moi. Franchement non, c’est pas grave. Je vais pas risquer ma vie pour de la sauce barbecue » .

Découvrez la blague racontée directement par Paul Mirabel dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !

Publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.