Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Roman Frayssinet nous fait pleurer de rire en voulant éteindre le soleil

Publié par Valentin Manien le 20 Jan 2024 à 11:29

Après la blague sur l’homme idéal d’Antonia, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Roman Frayssinet qui explique quand il a voulu éteindre le soleil un jeudi midi.

Le sketch hilarant de Roman Frayssinet

De passage dans l’émission de Mouloud Achour, Clique sur Canal +, Roman Frayssinet commence son monologue :

– Bon je rentrais de soirée un jeudi à midi, déjà là y’a un problème ensuite j’arrive dans mon lit sauf qu’il fait encore jour. J’ai tendu le bras vers ma lampe de chevet en voulant éteindre … LE JOUR !

– ET PLUSIEURS FOIS ! J’ai cru que dans ma chambre j’avais l’interrupteur du soleil. Tu te rends compte de l’égoïsme du gars. Ça veut dire que si je voulais j’aurais mis tout le monde dans le noir un jeudi à midi juste parce que ma petite gueule était fatiguée.

– Imagine si ça avait marché ? Les journaux ils auraient dit « c’est un coup de Dupont de Ligonnès ! » Zemmour il aurait dit « c’est les musulmans, ils ont voilé le soleil ! » Les Mayas ils auraient trafiqué un vieux calendrier à eux, « on leur avait dit y’a 8 000 ans ! » Greta Tenberg en pleure, « je vous avais dit de trier bande de bâtards ! » Des milliers de Français dans la rue qui manifestent criant « Si lui il bosse pas, la vie de ma mère je bosse pas non plus ! » Mouloud (présentateur de l’émission) en train d’essayer d’interviewer le soleil : « C’EST QUOI TA DÉFINITION D’UNE CLIQUE ! »

– J’aurais rallumé vers 19H et on aurait réalisé que les États-Unis en auraient profité pour envahir 2-3 pays pendant que personne ne regardait. Si on leur avait demandé pourquoi ? ils auraient répondu « On a paniqué, on s’est dit peut-être que le soleil avait besoin de pétrole, on est parti en chercher ! »

Non faut que j’arrête de sortir ça va trop loin.

Découvrez la blague racontée directement par Roman Frayssinet dans la vidéo ci-dessous !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.