Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Vérino nous fait une blague à mourir de rire sur Gabriel Attal

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Fév 2024 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Gad Elmaleh sur les belles-mères, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch à mourir de rire de Vérino sur le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal.

verino

À lire aussi : Ayoub Marceau fait une blague à mourir de rire sur les urgences !

Vérino se moque de l’âge de Gabriel Attal

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, 34 ans, plus jeune ministre de la cinquième République. On n’a pas envie de faire des blagues sur son âge mais… Si t’arrives en conseil des ministres et qu’il y a un sac Eastpack avec des trucs écrits au Tipp-Ex, tu dis « ahhhh, c’est à toi le sac Gabriel ? »

Il a fait des interviews, il avait beaucoup de priorités, je trouve. Il a dit « priorité à l’éducation », « priorité à la sécurité, « priorité à la laïcité. » On dirait les résolutions du Nouvel An : « priorité à faire du sport », « priorité à prendre du temps pour moi »…

Il y a beaucoup de priorités et quand tu vois la composition du gouvernement, tu te dis que c’est beaucoup de priorités à droite. Tu te rends compte qu’il a fini ses études en 2013 ? Le CV le plus court du monde, il y a deux lignes : baccalauréat et premier ministre. Tu sens qu’il a suivi les conseils de Macron : « Ben, j’ai traversé la rue ! »

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI